Skip to content

31 commentaires

Noé : moi c’est Burp. Tu parlais bien de moi n’est ce pas ? 😉
Cali : merci pour le banc.
Arlene : Puisse le dieu de ka BD t’ecouter.
Coyote : ha ha ha !! Si je faisais des bonus à mes notes (comme Boulet) j’aurais repris ton idée.
Evan : quand vous me dites que vous aimez la première case, ça veut dire que le reste est bof ? #mauvaise fois.

Jules : et oui tu n’es pas le seul.
Agonie : j’ai hésité à intervertir les deux cases (2 et 3). Mais vu qu’il pense et non qu’il parle je me suis dit que ça pouvait marcher également.
Le geste accompagne sa pensée. Il aurait peut-être fallu qu’une seule case. Remarque pertinente ! 😉

Les Shadoks n’ont-ils pas pour principe: « Ce n’est qu’en essayant continuellement que l’on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »?
Et les Hawai’iens n’ont-ils pas pour proverbe: « ‘A’ohe ‘ulu e loa’a i ka pōkole o ka lou. » (Aucun fruit de l’arbre à pain ne peut être atteint si le bâton pour les attraper est trop court. Autrement dit: il n’y a pas de réussite sans préparation.)?
Longue vie au Burp!

aaaaaah là là comme ça me parle le coup du « on dit que si je fais ça bein ça donnera ça!! » hihihi… je suis outrée d’apprendre que tu n’as pas encore d’éditeur. je voudrais surtout pas être méchante envers qui que ce soit mais j’ai vu en librairie des BD avec des perspectives fausses, des personnages qui changent de visages d’une case à l’autre… bref bien loin de la qualité de tes BD! Et je ne parle même pas des scénario!! il doit y avoir une petite erreur dans le schmilblique persévère ça viendra!!

En attendant… je t’annonce officiellement que je te décerne le prix du Stylish blogger award!
Félicitations pour ce blog que tu alimentes avec une régularité exemplaire!!

Nipal : on prête au burp l’expression que l’on souhaite. Je te conseille de lire L’art invisible de McLoud si ce n’est déjà fait.
Adamis : moi aussi j’aime ton travail cher Renard.
Audine : ça c’est bigrement pertinent comme remarque ! Et selon toi faut-il écouter les Hawaïens ou les Shadoks ? Car l’obstination ne sert à rien avec bâton inadapté n’est-ce pas ?
Injektileur : oui je vous ai. Des inconnus cachés derrière des pseudos biscornus qui n’ont cesse de m’encourager. J’ai hâte de vous rencontrer pour de vrai lors des futures séances de dédicaces. Au Festiblog par exemple.
Lénaïc : Je t’adule depuis en effet.
Eric : ça c’est pas la moitié d’un compliment ! merci !
elmy1 : merci ! ^^
Audrey : Hiiiiiiiiiiiii !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! AAAahhh !!! Mon premier prix !!!!! Trop d’émotion… je… euh … je voudrais remercier Audrey pour m’avoir tagué et…euh… rhaa trop d’émotion. 😉
Merci beaucoup ! Je vais faire une note spéciale donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *