12 thoughts on “Abyssus abyssum invocat.

  1. D’où sort la bave du burp ? Est-ce que ça marche comme les glandes sudoripares ? Mais dans ce cas par où mange le burp ?
    Autant de questions qui ne font avancer rien du tout.
    Toutefois, morsual décida finalement de laisser ce commentaire.
    *la porte s’ouvre dans un fracas*
    « Brigade anti-commentaires à la con ! Ne bougez plus ! »
    « Zut, ils m’ont retrouvé ! » se dit le jeune morse.
    Il tenta une escapade en sautant de la fenêtre de son appartement situé au 35e étage en plein centre-ville de Néo-Montcuq.
    Par chance, une trotinette volante déchargeait à ce moment les ordures d’un étage en dessous, ce qui évita à notre ami le morse de s’écraser sur le sol pavé de panneaux photovoltaïques.
    Malheureusement, une trottinette volante a beau user de la technologie dernier cri anti-gravitation par champ magnétique, elle ne peu gère lutter à l’inertie d’une masse aussi considérable que celle d’un morse tombant à une vitesse avoisinant les 42,7539802 km/h, et fut entrainée par la chute de l’odobénidé.
    *fous rires en voix off*
    « C’est drôle parce qu’il est gros » s’exclama un lombric.
    « Chuut, il y a des gens qui apprécient le spectacle » s’insurgea une petite quinquagénaire frigide.
    *la projection s’arrête*
    Un homme chauve entre dans la salle, certainement le technicien chargé de la projection.
    « Désolé tout le monde, mais on a cramé la bobine en celluloïde, il faut qu’on achemine une nouvelle copie !  »
    *brouhaha de gens vraisemblablement mécontents*
    « Remboursez ma place !  » s’exclamait l’un des spectateurs.
    « Remboursez mon hot-dog !  » criait un autre
    « Vous n’avez pas vu Kiki ?  » on s’en fout de savoir qui a posé cette question ici.
    Soudain, l’écran se déchira et en sortit un morsual qui s’écrasa pitoyablement sur les fauteuils en cuir de la 7e rangée de la salle de projection, suivi d’une trottinette flottante remorquant une benne à ordure trouéeà sa base, déversant son contenu sur l’assemblée.

    « On se croirait au sénat, lol »
    - Kevin, 12 ans, fan de COD

    « La marge de manœuvre de l’appareil était sans doute insuffisante pour éviter ce carnage. En considérant la masse de l’objet et la vitesse à laquelle il se déplaçait, et sachant que le trou formé à la base de la benne à ordure et du poids moyen des corps que contenait ce dernier, on peut très facilement calculer l’énergie cinétique moyen de chaque détritus tombé sur les spectateurs et ainsi évaluer les dégâts matériels causés »
    -Frank, 49 ans, prof de physique.

    Toute l’équipe allociné® recommande ce film

    Mention légale selon le code des droits de hauteur qui ne foutent pas le vertige, mais qui font quand même tourner la tête vu la longueur du truc, ce qui fait qu’au final, personne ne lit les conditions générales d’utilisation, c’est pourquoi, personne ne se rend compte que les droits ne sont valides qu’une fois le versement d’une somme de quarante-trois mille cinq cent trente-quatre euros (oui, on aime bien écrire en toutes lettres, ça accroche moins les yeux du piégé, euh client) à la société des artichauts mangeurs de liberté d’expression effectué et validé par courrier recommandé avec accusé de réception (eh ouais comme ça c’est plus cher) de la part de votre banque.

    Alors que le public hagard restait sans mot, notre ami le morse réussit à s’enfuir et ne fut finalement pas arrêté par la brigade anti-commentaire à la con.

    Et c’est encore une victoire pour morsual le morse.
    *jingle jazzy bien kitch des feuilletons des années 80*

    *écran de crédits*
    (ouais parce que faut pas déconner, y’a tellement de gens qui seraient cités dans le générique de fin que ça prendrait trop de place et trop de temps pour tous les taper, déjà que j’ai usé mes gants de boxe)

    *épilogue*
    J’aime bien la madame qui se bronze les seins sur la première case. Voilà.

  2. … J’avoue être remonté, après lecture des commentaires (oui, je suis un garçon poli, je lis les commentaires des gens, même longs), jusqu’à la case 1 (un) pour voir les seins de la madame qui bronze. Ça aurait presque éclipsé le plaisir de lire une nouvelle note du Burp.

  3. Bon alors j’ai 12 caractères à copier coller pour poster un com :P Alors j’espère que pour ça on gagne au moins le droit de rejouer plus tard !!! :D
    Je voulais dire que je découvre il y a peu le monde de ce blogue et j’adore particulièrement ce que tu fais :)
    J’ai pas dit que j’avais quelque chose d’important à dire en même temps :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

1 735Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>