Loading ...

Quel complément alimentaire pour l’amélioration de sa santé globale ?

Actuellement, de nombreux compléments alimentaires sont conçus et dispersés sur le marché. Ces derniers ont été fabriqués pour renforcer la santé globale des consommateurs, suivant des indications du fabricant. Pour aider les consommateurs, le présent se propose de donner des informations sur le produit Neoflex.

Qu’est-ce que le produit Neoflex ?

Il est à remarquer que Neoflex est un produit conçu par NutraZenith. Il s’agit d’un complément alimentaire en forme de gélule qui dispose des vertus de guérison du curcuma liées au pouvoir anti-inflammatoire de ce dernier. Outre le curcuma, ce produit contient divers ingrédients dont les bienfaits antioxydants et anti-inflammatoires sont reconnus dans le monde.

De ce fait, Neoflex est un supplément recommandé pour le soulagement des articulations. Toutefois, il ne remplace pas intégralement les traitements préconisés par les médecins traitants. Vous pouvez consulter ce site pour plus d’informations sur le produit Neoflex.

Quels sont les autres composants de Neoflex ?

Dans un premier temps, Neoflex est constitué par de l’ovomet : qui est issu de la membrane recouvrant l’œuf. Cette partie de l’œuf est réputée pour ses facultés anti-inflammatoires et analgésiques, donc efficace contre les problèmes d’articulation. Chez les athlètes, ce principe actif est largement utilisé pour le soulagement des inflammations. De plus, l’ovomet participe au renforcement des cartilages et des tendons et à l’élasticité de ces derniers.

Par ailleurs, un autre composant se trouve être le gingembre. Depuis plusieurs millénaires, les bienfaits de cette plante originaire de l’Inde sont reconnus. Ce rhizome est utilisé pour la réduction des douleurs articulaires, musculaires, mais aussi pour le soulagement des douleurs quand la partie touchée est en mouvement.

On a également l’églantier reconnu comme ayant une teneur en vitamine C plus élevée que l’orange. Les baies contribuent à la formation constante de collagène au niveau des cartilages et des os.

Enfin, le cholécalciférol ou vitamine D3 joue un rôle primordial dans le fonctionnement des articulations et des os, notamment la facilitation de l’utilisation du calcium et du phosphore. Par ailleurs, cette vitamine est responsable d’une meilleure ossature et du renforcement des muscles.

Quels sont les avantages de Neoflex ?

Ce complément aide à réduire les inflammations articulaires en cas d’arthrite et contribue à soulager les douleurs reliées aux genoux, au dos, à la hanche. Pour les personnes ayant des problèmes au niveau du foie, il aide en outre à réguler le fonctionnement de cet organe.

Il est à noter que Neoflex est à base de produits végétaux naturels qui ne présentent aucun effet secondaire. Ses ingrédients sont utilisés sans utilisation de conservateur et le produit est donc d’une grande pureté. Enfin, comme il se présente sous la forme de gélule, il est facile à consommer.

Qu’en est-il de la garantie ?

La société de fabrication de Neoflex propose des garanties d’utilisation à ces consommateurs. Il s’agit du remboursement du produit aux clients si jamais celui-ci n’a pas répondu aux attentes de ces derniers après quelques mois d’utilisation. Pour ce faire, il faut donner l’étiquette prépayée au point de vente ou l’envoyer par colis avec le produit. Il est à noter que les frais de renvoi sont pris en charge par NutraZenith.