Loading ...

Quelques conseils pour maigrir grâce à la diète keto

C’est le régime du moment dont tout le monde raffole, le régime kéto, en l’espace de quelques mois, s’est installé comme un concurrent tenace face aux autres régimes. Son principe repose sur le corps et seulement sur le corps. En effet, il repose sur le fait de réduire le gras naturellement et sans l’action concrète d’agents actifs. Toutefois, faire un régime est toujours complexe à gérer et cela peut être très décourageant pour tous les hommes et les femmes qui l’essayeront. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous donner quelques conseils pour maigrir grâce au régime kéto. 

Fixez-vous des objectifs réalisables 

Comme pour tous les régimes, il est important de se fixer des objectifs réalisables sur le long et le court terme. En effet, si vous voyez trop grand dès le départ, vous allez vite vous décourager. À cette époque de l’année, les femmes et les hommes sont en quête d’un corps à exhiber sur la plage pour cet été. Toutefois, la majorité des régimes ne peuvent pas fournir de garanties pour les prochains mois. À l’inverse le régime kéto peut vous permettre de perdre beaucoup de poids en un rien de temps. Pour plus d’informations sur la kéto diet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site : https://www.maketodiet.com/. Parenthèse faite, nous pouvons continuer. 

Concrètement, avant de débuter, il est important de se fixer un objectif réalisable dès le départ à court terme afin de vous lancer sereinement dans la diète. LE but ici est de tromper le cerveau. En effet, si vous vous mettez des objectifs réalisables et très simples à atteindre, vous aurez toujours envie d’aller plus loin. Bien évidemment, le but n’est pas non plus de se donner des objectifs trop simples, car cela pourrait aussi nuire aux résultats et vous pousserait à arrêter rapidement.

Comparez-vous à vous-même 

Le réel problème lorsqu’on lance un régime est de se voir au travers des autres. En effet, le paraître est devenu très important dans notre société et nous avons tendance, de plus en plus, à nous voir dans les yeux de quelqu’un d’autre. La plupart du temps, par ailleurs, nous ne voyons pas comme nous sommes, mais cela est un autre débat. Le conseil ici est de vous comparer au vous d’avant. Concrètement, lorsque vous aurez déjà bien avancé dans le régime, ne vous comparez pas aux autres, mais à ce que vous étiez avant de commencer ce régime. Cette action peut paraître anodine, mais vous poussera à continuer et à aller plus loin. Autrement, elle permet aussi de se rendre compte du chemin déjà parcouru. 

Ne vous pesez pas tous les jours

Pour conclure, il nous semblait important de finir par ce conseil qui en aidera beaucoup : ne vous pesez pas tous les jours. Oui, il est important de regarder en arrière et de voir ses résultats, mais il ne faut pas faire cela régulièrement. En effet, d’un jour à l’autre votre poids peut augmenter et cela aurait des conséquences dramatiques sur votre moral. Par conséquent, nous vous recommandons de faire une pesée par semaine au maximum.