Loading ...

Astuces et conseils pour perdre du ventre après les fêtes

Les périodes de fêtes sont connues pour les bons festins autour du foie gras, des vins, des chocolats de Noël. Autant de gourmandises qui font monter en flèche, l’IMC et favorisent le stockage des amas graisseux sur la zone abdominale et la culotte de cheval. Des kilos faciles à prendre, source de complexe pour bon nombre d’entre vous et pouvant entrainer des problèmes de santé par la suite. Effectivement la graisse souvent stockée sur la zone de l’abdomen, encore nommée graisse viscérale, entoure et compresse les viscères tels que le foie, entrainant des dysfonctionnements au niveau de l’organisme et augmentant le risque d’AVC radicalement. La surcharge pondérale est néfaste pour la santé, elle favorise les maladies de type cholestérol et diabète. Avec un monde de plus en plus sédentaire et habitué à la nourriture fastfood, les courbes de poids moyens ne cessent de croitre chaque année.

Comment perdre du ventre rapidement ?

Dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, la zone du ventre et des cuisses, sont connues comme des zones rebelles difficiles à perdre. Malgré une perte de kilos importante de nombreuses personnes constatent un effet cellulite et petite poignée d’amour résiduelle sur leur morphologie. Ces formes disgracieuses peuvent être mises à zéro grâce à l’utilisation de technologie de pointe par les effets des ondes ou encore de la chaleur.

Pour perdre du ventre femme, plus connue pour stocker de façon naturelle les amas graisseux dans le l’optique d’accueillir un fœtus, l’institut du ventre vous propose la pointe de la technologie pour venir à bout de ses poignets d’amour.

Parmi les technologies non invasives, vous retrouverez des cures par le froid encore nommé cryothérapie, les amas graisseux sont percutés par une température très basse, permettant un déstockage dans les couches les plus profondes de l’épiderme. L’ensemble des toxines et déchets est évacué par les urines, ce pour quoi il est conseillé de boire beaucoup d’eau après les séances, pour bien nettoyer les reins. Ces cures permettent d’agir de façon très ciblée sur les zones à traiter.

Il est possible de venir à bout de la cellulite et autres amas graisseux par l’utilisation d’électrostimulation et d’onde. Cette technologie est particulièrement adaptée pour lisser le grain de peau et venir lutter contre l’aspect peau d’orange.

Une des techniques les plus connues, consiste à utiliser le palper-rouler, grâce à une action mécanique de cavitation, favorise le percutèrent des adipocytes bien ancrés sur la zone abdominale.

Afin de connaitre la technologie la plus adaptée à votre situation, nous vous conseillons de réaliser, un petit bilan auprès de l’institut du ventre. Ces professionnels de la médecine esthétique vous garantissent un accompagnement dans votre perte de poids et des soins adaptés à votre besoin. Les résultats sont rapides et efficaces vous pourrez après quelques séances constater une perte de tour de taille et un grain de peau plus lisse.

Bien évidemment pour augmenter l’efficacité de ces soins, un rééquilibrage alimentaire est obligatoire épure reprendre de bonnes habitudes et habitué son organisme à un apport énergétique sain.